De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Film: An interview with God
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Hier à 22:49

» Théorie des Esséniens: Votre avis?!
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Hier à 22:11

» vous reconnaissez-vous ???
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Violine Hier à 17:01

» Conférence sur le couple spirituel : âme soeur ou lien karmique ?
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Luminelle Lun 20 Jan - 23:09

» Tim Dup :Une autre histoire d'amour
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Dim 19 Jan - 10:54

» Les Familles d'Ames
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Jeu 16 Jan - 21:59

» L'attention, clé magique de la créativité
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Jeu 16 Jan - 21:16

» Comment communiquer avec l'invisible
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Cerise Jeu 16 Jan - 13:03

» Je te laisse Tim Dup
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Mer 15 Jan - 7:53

» Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel.
Développer sa clairvoyance , méthode Emptypar Eliana Mer 15 Jan - 0:30

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 323 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilpowow

Nos membres ont posté un total de 46532 messages dans 3102 sujets
Mots-clés
mauvais jumelles chanson oeil heures tirage voyage calendrier lumiere Magnétisme miroirs chemin pendule avent ouvrir rêves radionique voyance Oracle jumelle jour numérologie astral chakras radiesthésie 3eme

Partagez

Développer sa clairvoyance , méthode

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel

Développer sa clairvoyance , méthode Empty
MessageSujet: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyVen 14 Mar - 9:37

Développer sa clairvoyance 

Afin de développer votre clairvoyance ,
il faudra le vouloir en vous et en faire la demande officielle à votre guide.
Pour recevoir  correctement les informations , 
il faudra accepter de ressentir les émotions et ouvrir votre cœur.

Voici quelques exercices afin de vous habituer à celle-ci :

Exercice 1:

Lorsque le téléphone sonne , avant de décrocher , imaginez qui cela pourrait être, 
pour compléter cet exercice une fois l'interlocuteur trouvé , essayez de deviner le pourquoi de son appel.

Exercice 2:

Dans la rue , essayez de deviner la couleur du prochain véhicule qui passera.
pour corser , vous trouverez le nombre de personne à l'intérieur.

Exercice 3 :

Au fast food / restaurant , essayez de deviner si la personne qui vous servira sera une femme ou un homme.
 Imaginez sa tenue ou sa couleur de cheveux.

Exercice 4 :

Dans la rue demandez vous si la personne devant vous porte des lunettes , essayez de visualiser son visage puis passez devant pour voir si cela correspond.

Exercice 5 :

A la vue d'une photos essayez de ressentir et de décrire , la personnalité d'une personne grâce aux informations que vous recevrez , ressenti et/ou visuel.

Exercice 6 :

Mettez dans des enveloppes des images
( carte postale etc... )
mélanger , prendre 1 au choix et essayer de deviner ce qu'il y'a , à l'intérieur. 
Que ressentez-vous ?

Exercice 7 :

Prendre un dé , un verre en plastique solide , mélanger ,
Puis essayer de deviner le numéro gagnant sur le dé.
pour corser prendre 2 dés.

Exercice 8 :

Essayez de deviner la couleur du pull que porte votre ami aujourd'hui , ou bien l'action qu'il fait actuellement .
Passer un coup de fil pour vérifier.

Exercice 9 :

Prendre 4 carte au choix , dont l'une sera l'as.
Il vous faudra deviner où se trouve l'as.

Exercice 10 :

Fermer les yeux
 Visualiser l'horloge , le réveil, voyez les aiguilles du cadran tourner ou les numéros s'afficher.
Sans regarder à l'avance  , quel heure est-il ? 

Shocked 

Utiliser chaque chose de la vie courante pour en faire une immense palette d'exercice , 
tout doit vous servir de jeu et d'entrainement.

Au début il se peut que vous ne trouviez pas du premier coup , 
persévérez , il n'y'à que la pratique qui permettra d'avoir confiance en vous , 
en votre clairvoyance et ainsi conserver vos acquis .

Certains d'entre vous ressentirons une pression ou un trou au niveau du 3 ème œil , c'est alors le symptôme d'une ouverture/activité.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
papillon

papillon

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyMer 2 Avr - 12:41

Ce sont de très bons exercices !! merci
daath

daath

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptySam 1 Nov - 11:02

merci Chataigne ...

exercices simples et faciles à réaliser,
je suppose que des membres ont essayés
quels sont vos résultats ???
avez vous persévéré pour arriver à la conclusion donnée par Chataigne ???
ce n'est pas une simple curiosité mais une possibilité d'aide éventuelle, n'est ce pas Chaatigne et les autres ...
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 20 Avr - 0:32

L'exercice 5 est assez génial !

Pour m'exprimer un peu plus sur ce point, ça fait plusieurs mois que je fais de la cartomancie (tarot et oracles), et en fait, j'ai multiplié les consultations par téléphone, je me suis rendu compte d'une certaine empathie que je pouvais avoir (capter certaines émotions fortes), ça m'en donne mal à la tête des fois.
par exemple pour des questions de couple, j'ai la femme qui me consulte et me parle de sa relation, et là quand elle me parle, je commence à capter les émotions de son copain, donc du coup j'ai pu l'aiguiller et lui dire ce qu'il ressentait de tout ça.

Bref, ça je l'ai depuis le début de mes consultations téléphoniques.

Et y a une semaine, j'ai eu l'idée de demander à qqun sa photo (une consultante), je parlais sur skype avec cette personne, et je me suis rendu compte en me concentrant que j'arrivais à voir quelques images, alors bizarre, car c'est plus sous forme de métaphores que je les perçois et pas non plus en vision nette, mais dans ma tête, par pensée en fait.
J'ai pu décrire et voir sa mère très stéréotypée mais ça m'a permis justement ce stéréotype de pouvoir caractériser cette personne, ainsi que sa soeur aussi.
De voir aussi physiquement aussi son copain.

Alors ça vient sous forme d'images que je connais (par exemple pour son copain, j'avais l'impression de voir qqun que je connaissais, et donc c'est un support pour le décrire).
Comme si c'était des images que je connaissais qu'on me ressortait pour me faire dire et signifier des choses et au fond de moi, je sais, ou je me doute que si je vois ça c'est par exemple que c'est son copain. J'ai cette sensation de le savoir au fond de moi.

J'ai retenté sur une amie (internet) que je connais pas tant que ça finalement, j'ai pu voir des détails assez précis en fait (par exemple voir une cuisine qui donne sur le jardin), voir aussi certains blocages/émotions présents à l'heure actuelle qui peuvent bloquer chez cette personne.

Donc voilà, pour sortir 4 infos je mets 30mn et j'en ressors avec un mal de tête, c'est sur, mais au début je doutais, et je me disais "non mais je vais jamais y arriver", et en fait, il faut vraiment dégager cette barrière.
Je vous encourage vraiment à essayer.
Et en fait il faut se concentrer, enlever toutes pensées mentales qui interféreraient, et ne pas se représenter des trucs, mais faire une sorte de vide et attendre que ça vient car on sait que ça vient.
Donc voilà.

Et j'en ai fait 2-3 photos, à chaque fois ça allait.

Puis avant-hier en consultation, j'ai tiré une petite carte de l'oracle de Marie à une consultante, on venait de parler que du sentimental, et je lui ai dit "pensez à une préoccupation", et là, par une sorte de "télépathie", j'ai eu l'idée qu'il y avait une instabilité au travail, ça m'a traversé l'esprit, en plus les cartes se battaient difficilement.
Et effectivement la personne m'a confirmé qu'elle pensait bien à son travail comme préoccupation, sans même que je le sache.

Et une autre fois idem, en regardant la photo de qqun (ça me l'a fait avec 2 personnes ça), j'ai eu une pensée, même pas une image, mais une pensée directe pour l'une c'était changement pro et l'autre c'était qu'elle était déjà avec qqun en couple.

C'est assez troublant.
En tout cas c'est possible, pourtant j'étais loin de me douter de tout ça, et je me suis toujours dis que ça serait effectivement sympa pour aider des gens d'avoir cette capacité, mais j'ai tjrs cru cela impossible, je me trompais.

Donc voilà, si ça peut vous inciter à du moins essayer, ne vous sentez pas jugé !!! Very Happy
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 20 Avr - 11:57

Lol , 
oui celui qui me faisait rire aussi c'est lorsque dans la rue ou lors d'une conférence je tentai de deviner à quoi ressemblais la personne d'en face, tres drole !

Pour la photo c'est incroyable tout ce qui peut en ressortir 
inutile d'avoir le prenom ou date de naissance la photo parle d'elle même tu verra.

Mais c'est en effet plaisant ce qui t'arrive Smile

en tout cas tu resume bien
bravoo  et merci pour ton partage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 20 Avr - 12:11

ha oui , je suis contente pour toi Smile

tu pourras aider des gens avec tes ressentis , combiné avec la cartomancie c'est top !
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 20 Avr - 17:19

Ouii merci Very Happy
C'est exactement ce que je veux faire coupler les deux Very Happy

D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec les hommes j'avais plus de mal à capter des choses, et que c'était plus "métaphoriques" qu'avec les femmes, je pense que c'est une question "d'émission" d'ondes si on peut dire ça, ou de vibrations. Je sais pas trop comment ça marche encore :S
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 20 Avr - 17:27

peut être que les hommes ils ont moins envie qu'on lise en eux je sais pas .
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyMar 21 Avr - 22:35

Oui

Peut-être qu'ils émettent moins d'ondes et de vibrations aussi, étant donné que les femmes sont souvent plus intuitives aussi, je pense qu'il y a un lien Smile
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyMar 28 Avr - 2:39

Alors petit retour 1 semaine après.

Et bien encore une évolution qui est assez surprenante !

Donc quand j'ai fait des petites cartes tendances ailleurs, j'ai su cerner les blocages actuels de personnes (à travers des flashs, ou des pensées "éclair", ou des ressentis (certitudes alors que rien ne le prouve), et des captations de messages genre comme si on m'envoyait tout un texte d'un coup (souvent avec un flash), et que je sais quoi ça concerne et que je capte ce "message" en 1 fraction de seconde, sont-ce mes guides ? je ne sais pas).

J'ai refais des ressentis photos.

En consultation ce matin, j'ai réussi à "induire" 2 flashs concernant les blocages de la personne avant le tirage du tarot de marseille.

Et ce soir, alors là, consultation avec qqun qui est aussi très intuitive, on a réussi à s'envoyer mutuellement des flashs par télépathie au même moment (oui, je découvre ça !).
J'ai réussi à voir des membres de la famille de la personne grâce à sa photo, ses traits de caractère grâce à des flashs, ...
C'est vraiment "n'importe nawak" lol ^^

Et le meilleur, j'ai appris à me centrer correctement dans le coeur et à me poser des questions depuis le coeur, et non depuis mon cerveau (mental), oui on peut sentir la différence.

Et encore mieux, j'ai fait une visualisation (on était tjrs au téléphone), pour envoyer de la lumière/amour à une personne que je connais (en la visualisant), la personne a ressenti mon énergie l'apaiser quand je faisais ça, idem elle l'a fait en pensant à un ami, et pareil je ressentais son énergie (petits fourmillements dans le corps, petit picotements doux, et sensation de légèreté).

Oui, je suis aussi perplexe que vous ^^

C'était tellement "ouf" tout ça que j'ai voulu vous partager.
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyMar 28 Avr - 11:34

cela se développe vite pour toi lulu Smile

on a une rubrique ressentis photos donc si tu veux t'entrainer tu peux ^^
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyMar 28 Avr - 13:40

yesss merciii Very Happy

Je vais regarder, je l'ai fait une fois je crois sur le forum Smile
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyJeu 30 Avr - 1:27

Bon ben, petite nouveauté, je capte maintenant sans photo, mais en pensant à la personne.

Et j'arrive à avoir des détails concernant des situations passées. Une amie m'a dit "j'ai fait ci", et je lui ai dit ce que je voyais qui l'entourait effectivement à ce moment là. Des objets, des personnes, des actions...

Et j'ai l'impression d'arriver à "scanner" et capter les émotions de personnes en pensant à elle par rapport à un truc, sans y être touché par empathie en fait.
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyJeu 30 Avr - 11:42

oui tu captes les informations , les energies Smile
Lulubougie

Lulubougie

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyJeu 30 Avr - 11:51

oui Smile

C'est top, chaque jour, j'apprends un truc ^^
Dranyop

Dranyop

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyDim 8 Mai - 21:00

Bonsoir tout le monde !
J'espere que je ne me trompe pas de rubrique.
J'aurai quelques questions sur la voyance Smile

A la suite d'un choque émotionnel lié à plusieurs événements ( une rupture amoureuse fait parti de ces événements ), il y a de ça 3/4 mois, j'ai pris conscience de ce don de voyance.

Information, je pense nécessaire à savoir par rapport à la relation:
Relation courte mais tres intense des la première rencontre, même sensation d'avoir était ensemble depuis bien plus longtemps, pour ma part l'impression de miroir quand je regardais la personne dans les yeux, sensation de connexion et peut être même de télépathie, elle a eu senti ma présence alors qu'elle ne savait pas que j'étais juste à coté... bref il y aurai d'autre chose à dire mais voilà les gros très de la relation.

Durant ma prise de conscience, c'est tout naturellement que je me suis mis à la méditation sans savoir que cela était bénéfique pour la voyance. Tout débute par les heures double/symetrique et des nombres et multiples de 11 qui revenaient régulièrement depuis ce choque émotionnel et sa continue encore.
Durant 2 ans j'avais un flash qui me venait de temps en temps mais je n'en étais pas conscient et celui ci c'est produit, étant lié aux événements passés.
Tout ça se manifeste de manière différente. Certaines fois ce sont des flash d'image fixe un peu flou, une fois plutôt comme un film en étant très nette, ou bien une image très très flou sur le coté ou au dessus de mon champ de vision. Deux fois sa c'est passé par le son de ma voix dans ma tête, une c'est avéré vrai et l'autre seul le temps le dira. Par la méditation une vision c'est avéré réelle dans la minute qui a suivi la fin de la méditation, et même une simple pensé est apparu comme réelle 3 seconde après que j'ai eu fini de penser.
En allant sur internet j'ai pu lire que cela serai de la voyance pur ( donc sans support ). Faut-il travailler simplement son intuition par des exercices comme indiqué sur le site ou y aurai-t-il des exercices plus adapté ?

Durant une énième séance de sophrologie je crois avoir eu une vision mais comme celle-ci est lié au fait que je retrouverai cette fille, je prend tout ça avec des pincettes. Le problème est que, quelques jours avant ça, dans un certains contexte ma voix dans ma tête a refait surface ( de la même manière que la première fois, et qui c'est avéré vrai ) , et celle-ci avait une connotation comme quoi je la retrouverai. Evidemment je tiens toujours mes pincettes ^^ mon ego est peut être pas très loin. Savez vous si il est possible que la sophrologie puisse provoquer des visions ? ou avez vous une expérience dans ce milieu ?

Depuis 3 semaines/un mois j'ai l'impression que cela c'est estompé. Donc, est-ce normal ? Est-ce que ces flashs peuvent se manifester que de temps en temps ?
Je suis déjà allé voir un voyant juste pour parler de ce qu'est la voyance. Il m'a dit que j'étais très intuitif.

Tout ce que vous aurez à me dire je le prend car on se sent un peu perdu mais c'est très intriguant.
Pour ceux qui m'auront lu je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire Smile
Loup-blanc

Loup-blanc

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyDim 8 Mai - 21:06

Merci !
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyDim 22 Mai - 0:54

bonjour dranyop ,

pour ma part je pense que nimporte quelle méthode de relaxation peut nous aider a avoir des visions .

où des endroits où l'on se sent bien , qui nous permette de nous déconnecter de pensées parasites , distractions .

pour ma part j'ai remarqué que là où j'ai des bonnes intuitions c'est juste avant de m'endormir , dans ma salle de bain , sous la douche en général quand je touche l'eau enfait lol

tu peux t'aider de pierres (voir la section lithotérapie du forum )

et oui bien souvent nous n'avons pas toujours des visions toute la journée ! cela s'en va , ça vient pour beaucoup de gens .
Dranyop

Dranyop

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 23 Mai - 20:32

En effet la douche est un grand moment de méditation, comme à chaque fois quand je suis en contact avec l'eau.
Je possède déjà des pierres ( aventurine et cristal de roche ).
Merci pour les réponses purplerain Smile
Ebeul

Ebeul

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyLun 13 Juin - 20:40

Coucou

Merci pour ces exercices.
Je trouve que ça touche aussi l'intuition non ?
J'avais essayé avec un jeu de carte et deviner la couleur des voitures qui arrivés.
en me concentrant, j'ai environ 50-60% de bon. Et 2 fois j'ai eu 98% bon et là c''était comme une révélation où je me suis même dis "mais c'est si simple en fait"....puis j'y suis plus jamais arrivé....ça va faire plus de 2 ans lol!
Alors je vais réessayer de temps en temps mais sans trop forcé, ça sert à rien.
Ma clairvoyance s'est déjà déclenché (j'ai vu un esprit en plein jour dehors comme si elle était encore en vie - bien qu'un peu terne au niveau couleurs lol) donc ça viendra plus quand je serais prête même si moi j'aimerai déjà que ce soit le cas.
Notre âme sait quand c'est le moment, même si nous nous sommes souvent impatient donc pas de précipitation ni d'impatience inutile !! Smile
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyVen 30 Sep - 17:29

Coucou Ebeul , comment vas tu ? 

De rien , ça sert à ça le partage et effectivement les exercices affinent également notre intuition . 
Exactement , notre âme sait quand c'est le moment !

tiens nous au courant de tes nouvelles expériences  .
PeaceEternity

PeaceEternity

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyVen 24 Aoû - 20:28

Hier j'ai tiré les cartes à une personne et pour le tirage suivant, j'ai su la carte qu'elle allait tirer avant même que celui-ci arrive..
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
silver

silver

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptySam 25 Aoû - 12:24

Bonjour à tous,

développer sa clairvoyance, c'est en fait activer son 3ème oeil pour avoir une vision plus subtile, plus spirituelle. Avant de vouloir utiliser son 3ème oeil, il faut y être préparé afin de ne pas se trouver dans des situations qui pourraient devenir inconfortables, désagréables, voire pire...
Je vous conseille de lire ceci avant de vouloir vous lancer dans cette expérience :

https://angelolemagicien.com/ouvrir-le-troisieme-oeil/

Bonne lecture et bonne journée !
PeaceEternity

PeaceEternity

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyDim 26 Aoû - 15:40

Très intéressant, merci..

Je pense que le troisième œil si on ne force pas son ouverture en voulant aller trop vite s'ouvrira par lui même.

Et je pense qu'il est plus raisonnable de patienter car en évoluant, la spiritualité grandit et un jour il est apte à s'ouvrir tout seul en toute sécurité. Mieux vaut laisser faire le temps plutôt que de vouloir aller trop vite, ouvrir une porte et une fois ouverte ne puisse plus se refermer.

Attendre que le bon moment arrive..

C'est mon avis, après ce peu que j'ai tord.
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
silver

silver

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode EmptyDim 26 Aoû - 17:23

Oui c'est exactement ça !!! Il faut y aller raisonnablement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode Empty

Développer sa clairvoyance , méthode
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant